4.8.15

Pourquoi un bracelet Sabona

Les bracelets Sabona sont des bracelets magnétiques et en cuivre mondialement connu, reconnus pour avoir des avantages sur la santé pour les personnes qui les portent. Les bracelets Sabona ont été manufacturés par l’entreprise basée en Grande Bretagne depuis 1959, qui inclue aujourd’hui des bureaux aux Etats-Unis. LA SOURCE offre une grande variété de bracelets en cuivre et magnétiques dans des styles attirants qui conviennent à tous les goûts.


Les bracelets Sabona sont basés sur les propriétés naturelles de guérison caractéristique du cuivre et des aimants. Depuis plusieurs années, les bracelets en cuivre ont été recommandés aux personnes souffrant d’arthrite  pour aider à soulager la douleur associée à cette condition.  

Le manque de cuivre est estimé faire partie de la cause des douleurs d’arthrite et des études ont montré que le cuivre est absorbé rapidement  dans la circulation sanguine à travers la peau. Par conséquent, porter les bracelets Sabona en cuivre permet à votre corps d’absorber rapidement un supplémentaire de cuivre et augmenter les taux de cuivre dans votre circulation sanguine jusqu’à la quantité recommandée.

Les bracelets Sabona, avec des aimants, permettent au système circulatoire sa correcte condition de fonctionnement. Cela est une ancienne théorie qui continue à attirer des partisans alors qu’il n’y actuellement aucune preuve scientifique d’efficacité. Les bracelets magnétiques sont disponibles en acier inoxydable, tungstène carbure et en autres options.
Cela peut prendre du temps pour choisir la bonne option parmi les nombreux bracelets Sabona disponibles. 

LA SOURCE s’est élargie au-delà des bracelets en cuivre et magnétiques de base et offre de beaux stylismes pour les femmes, d’excellents choix pour les hommes et même des styles sportifs pour les sportifs. Les bracelets magnétiques sont disponibles avec plusieurs embellissements différents dont des créations spéciales et même de belles gemmes. Il existe un bracelet pour convenir à tout style de vie et à  tous les goûts.

Il y a certaines choses qu’il ne faut pas oublier à propos des bracelets Sabona. Comme avec tout bijou en cuivre, les bracelets Sabona laisseront une marque verte sur la peau. 

Cela est tout à fait normal et peut être enlevé avec du savon et de l’eau. Les bracelets magnétiques ne devraient pas être porté à côté d’une montre, ni être porté par des femmes enceintes ou des personnes qui ont un stimulateur cardiaque.


Les bracelets Sabona sont de la plus haute qualité et sont basés sur les nombreuses années de recherche et de la croyance populaire.
Cependant il n’y a pas de preuve scientifique que ces bracelets peuvent ou devraient être utilisés  pour guérir  une maladie et vous ne devrez pas remplacer n’importe quels autres traitements ou médicaments. Si vous avez d’autres questions à propos des bracelets Sabona  parlez-en à votre médecin pour des conseils. Dans la plupart des cas ils peuvent être utilisés sans danger.

0 commentaires :

Publier un commentaire