7.11.14

Un solution sans médicaments!

J'ai souffert avec l'arthrite psoriasique pendant deux ans. Au départ, j'ai eu des douleurs dans tout mon corps tout entier dans la mesure où je ne pouvais pas marcher; prendre un bain ou même aller aux toilettes sans aide. C'était horrible. J'ai trois enfants, les plus jeunes étant de deux ans maintenant, et ne pas être en mesure de le ramasser ou caresser lui brisait le cœur.

La douleur m'a touché surtout au printemps, mais nous avons notre propre entreprise de conception de jardin je ne pouvais pas prendre congé. Cela signifiait que mon mari a dû aider à s'occuper de moi au lieu d'être en mesure de travailler à notre période la plus achalandée de l'année. Cela a eu un effet d'entraînement sur des difficultés financières croissante - à son tour le stress provoque l'inflammation!

Je suis allé à mon médecin, qui lui a prescrit un médicament chimiothérapie que je n'ai pas voulu prendre en raison de sa récente apparition sur le marché et des éventuels effets secondaires, ainsi que la nécessité d'avoir des tests sanguins hebdomadaires. Au lieu de cela j'ai pris des analgésiques à base d'opium et d'anti-inflammatoires. Bien que ces contribué à un certain degré, j'étais encore dans beaucoup de douleur pendant environ six mois.

Ayant refusé le médicament proposé par les rhumatologues et les médecins, il a été à moi de trouver une solution que je pourrais vivre avec. J'ai lu beaucoup de choses sur différents régimes et éventuellement suivie d'une combinaison de l'Kousmine et Seignalet régimes un régime strict qui a éliminé le blé, les produits laitiers, l'alcool et la caféine. J'ai dû compléter mon régime alimentaire assez fortement pour m'assurer que je n'étais pas absent sur tous les éléments alimentaires essentiels à ce point en oméga 3, probiotiques et d'une combinaison de colza, d'olive et les huiles de noix. J'étais encore en prenant les anti-inflammatoires, mais a réussi à réduire la résistance. J'ai également remplacé les tueurs d'opium de la douleur à base de paracétamol, et après 4 mois, j'ai commencé à me sentir mieux.

J'étais inquiet si, comme je l'ai été encore prise d'anti-inflammatoires et paracétamol sur une base quotidienne, comme la douleur était toujours significative dans mes doigts, des genoux et des pieds.
J'ai ensuite entendu parler d'une semelle en cuivre grâce à ma belle-mère (qui utilise également les) et a décidé de lui donner un essai.


J'ai été en utilisant les semelles de cuivre pendant 2 mois maintenant et les porter tous les jours. Ils sont tellement confortables que j'oublie, ils sont là. Ils ont commencé à réduire ma douleur immédiatement et j'ai depuis été en mesure de réduire mes médicaments de plus de 50%, en prenant la dose la plus faible possible d'anti-inflammatoires tous les 2 à 3 jours et aucun des analgésiques. Mes taux sanguins sont maintenant tout à fait normaux pour la première fois en 2 ans.


J'ai récemment été invité au festival de Cannes et a eu un verre de champagne qui devrait normalement dire que je serais dans beaucoup de douleur le lendemain. Je n'aurais jamais normalement prendre le risque, mais comme je savais que je pouvais tout simplement glisser sur mes sandales avec les semelles de cuivre dans, j'ai pris une chance. Effectivement, une demi-heure après leur mise sur le, j'étais très bien. Ceci résume la différence qu'ils ont faite à ma vie. Je suis maintenant en mesure de vivre ma vie comme je l'ai utilisé pour - je ne peux courir comme toute autre mère de trois possible. Il y a un an je n'étais même pas en mesure d'obtenir mon (alors âgé d'un an) hors de son lit! 
Je ne peux pas les recommander assez fortement; les semelles de cuivre est un produit naturel, une solution à faible coût pour reprendre une vie active.


Mme H.B. France.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire