8.11.16

Pourquoi le baume à lèvres est si important pour votre sourire ?

C’est un fait, les lèvres s’abîment facilement, et c’est notre sourire qui en pâtit. La raison ? La peau y est particulièrement fine, ce qui la laisse très exposée aux agressions extérieures. Le soleil, le vent, le froid, l’alimentation, sont autant de causes des lèvres sèches et gercées. Afin de protéger les lèvres, il faut renforcer le film hydrolipidique qui isole naturellement l’épiderme, réparer les zones abîmées et apporter une hydratation quotidienne.

 Des soins particuliers peuvent être envisagés aux deux périodes critiques de l’année, l’été et l’hiver. En effet, en été, nos lèvres sont rendues vulnérables par la climatisation au bureau et le soleil, le vent et le sel en vacances à la plage. En hiver, c’est le froid qui s’attaque à nos lèvres, créant des gerçures inconfortables et douloureuses.

Raison de plus pour opter pour le baume à lèvres !

En choisissant votre baume à lèvres avec discernement, vous optez pour un soin quotidien qui sublimera votre sourire. Mais un bon baume à lèvres, c’est quoi ? Un baume à lèvres efficace doit contenir des cires qui lui permettent de conserver sa solidité, même sous l’effet de la chaleur. Deuxièmement, on doit y trouver des lipides tels que ceux contenus par les huiles végétales, qui hydratent en profondeur et réparent le tissu cellulaire.
Enfin vous pouvez opter pour un baume enrichi en vitamines et en antioxydants pour offrir une petite cure de jouvence à vos lèvres.


0 commentaires :

Publier un commentaire