18.6.16

Avantages de Ion Bracelets


Quels sont les ions négatifs?
Dans la nature, il y a des ions chargés positivement et des ions chargés négativement. Ces molécules ont des effets puissants sur la biologie humaine, mais en fonction de quel type, les effets peuvent être très négatif ou très positif. Les ions négatifs, les molécules d'oxygène spécifiquement chargées négativement (différentes que l'ozone), ont été montré pour avoir des effets bénéfiques sur la santé humaine. Les ions négatifs sont des molécules inodore, insipide et invisible que nous respirons dans certains milieux - en particulier ceux humides comme les forêts, près des cascades, des plages et après une pluie. Les ions positifs se trouvent dans des concentrations élevées dans les zones où la pollution de l'air extérieur élevé (comme les villes). Assis dans le trafic est un excellent moyen d'obtenir une grande dose d'ions positifs. Des études ont montré des ions positifs peuvent inhiber la motilité ciliaire (le mécanisme de nettoyage dans notre appareil respiratoire), ce qui augmente le risque d'infection. Ils peuvent généralement nous laisser fatigué, irritable ou même déprimé.

Pourquoi les ions négatifs bénéfiques?
Une fois qu'ils atteignent notre circulation sanguine, les ions négatifs sont censés produire des réactions biochimiques qui augmentent les niveaux de sérotonine - aider l'humeur de boost, soulager le stress, et d'augmenter le réveil de l'énergie. En fait, les études de l'Université Columbia de personnes avec l'hiver et la dépression chronique montrent que la supplémentation des ions négatifs soulage la dépression autant que les antidépresseurs. Selon Pierce J. Howard, PhD, directeur de la recherche au Centre for Applied Sciences Cognitives à Charlotte, N.C., les ions négatifs augmentent le débit d'oxygène au cerveau - résultant de la vigilance plus élevé, une diminution de la somnolence, et plus d'énergie mentale. "Ils peuvent aussi protéger contre les germes dans l'air, ce qui entraîne une diminution de l'irritation due à l'inhalation de particules diverses qui vous font éternuer, la toux, ou une irritation de la gorge."

Comment Ion Bracelets travaillent?

bracelets d'ions négatifs fonctionnent en combinant les métaux tels que l'acier, le cuivre et l'or d'une manière qui produit des ions négatifs autour de votre corps. Le matériau exact utilisé et dans quelles proportions, est un secret commercial, mais les effets de ces ions négatifs ne sont pas un secret. De nombreux utilisateurs rapportent plusieurs avantages pour la santé de bracelets d'ions négatifs.

Usages historiques de Ionisation thérapie et Ion Bracelets
On croit par certains que les bracelets d'ions négatifs équilibrer vos courants électromagnétiques quand vous les portez. Modification des courants électromagnétiques dans le corps ou l'environnement immédiat a, pendant des centaines d'années, fait partie de plusieurs traditions religieuses ou spirituelles asiatiques censées faciliter la guérison. L'acupuncture est conçu pour modifier les courants d'énergie ou "chi" dans le corps. Être en contact étroit avec chargée d'énergie des aimants, des métaux ou des cristaux est également liée à plusieurs pratiques alternatives guérison. yogi indien Paramahansa Yogananda promu méditation sur une couverture de laine de manière à être moins affecté par les champs
électromagnétiques de la Terre. Yogananda a également favorisé l'utilisation d'un bracelet contenant de l'or, l'argent et le cuivre pour équilibrer les courants du corps.

0 commentaires :

Publier un commentaire