28.10.14

L'importance de cuivre en tissu

Le cuivre a des propriétés antifongiques et antibactériennes puissants. Le cuivre est également un oligo-élément essentiel vital pour le fonctionnement normal de nombreux tissus et indispensable pour la génération de nouveaux vaisseaux capillaires et de la peau. La peau humaine n'est pas sensible au cuivre et le risque d'effets indésirables dus à l'exposition par voie cutanée au cuivre est extrêmement faible.

Il est entendu qu'une partie de l'augmentation du risque de développer la peau ou à pied pathologies, pour les patients avec la circulation du sang bloque, est due à de faibles niveaux locaux de cuivre. Nous comprenons également que les ions de cuivre qui sont absorbés par la peau permettraient d'améliorer le bien-être de la peau des patients et induire l'angiogenèse, qui est la production de nouveaux vaisseaux sanguins à partir de vaisseaux préexistants, en plus de leur effet biocide de réduire le risque des infections fongiques et bactériennes.

Le cuivre contrairement à l'argent est essentiel pour la fonction normale de nombreux tissus, l'expression du gène et de nombreux processus métaboliques. Cuivre, contrairement à l'argent, est facilement métabolisé et utilisé par le corps lorsqu'il est absorbé par voie orale ou à travers les tissus. Par exemple, DIU sont pour la plupart fabriqués à partir de cuivre et avoir l'approbation pour être inséré dans le corps de la femme pendant 10 ans à la fois.

Cuivre doit être utilisé au plus près de la peau que possible de l'efficacité; le contrôle des odeurs, amélioration de l'hygiène et de santé tonicité de la peau et la texture.
Les bactéries sont généralement pas «mobile» par eux-mêmes; ils ne volent pas ou de passer d'un endroit à l'autre. Ils sont transportés uniquement par contact.

Les facteurs environnementaux
Le cuivre a également le pouvoir d'éradiquer les infections nosocomiales grâce à ses propriétés antimicrobiennes. Il est entendu que les microbes sont détruits à la surface de cuivre par la destruction de la cellule et ne permet pas d'activité de mutation. Par conséquent, les microbes ne deviennent pas tolérants du cuivre et par conséquent ne sont pas en mesure de devenir résistant.

Pour conclure, les ions de cuivre sont extrêmement importants dans l'efficacité des tissus pour faciliter les conditions de santé. 

Tissus de cuivre peut être bénéfique à des conditions telles que:
 L'arthrite, la guérison des plaies (particulièrement difficiles à cicatriser les blessures), le pied d'athlète, les deux infections fongiques et bactériennes, le rajeunissement de la peau grâce à la production de collagène et d'élastine et l'ouverture des capillaires améliorant la micro-circulation. Aussi il existe des preuves pour suggérer que le cuivre réduit l'inflammation des tissus sur le site, réduisant ainsi la douleur.


Vêtements de sport également fait de tissu de cuivre est très favorable, par exemple, vous pourriez avoir un entraînement complet portant un haut de cuivre infusé sans la nécessité de laver le haut car il sera impossible de sentir que les bactéries qui produisent l'odeur n'est pas cultivable.

0 commentaires :

Publier un commentaire