23.10.14

Sabona Cuivre

Le bracelet en cuivre original qui a fit ses preuves depuis plus de 50 ans

9 MILLIONS DE PERSONNES DE TOUS PAYS LE PORTENT

Le bracelet SABONA, en cuivre actif se fait quatre présentations :
·         Cuivre standard
·         Cuivre extérieur argent plaque
·         Cuivre extérieur or plaque
·         Cuivre extérieur argent ou or plaque avec dessins

L’action du cuivre, reconnu comme un oligo-élément. A fait l’objet d’une littérature abondante et ses propriétés bienfaisantes ont été utilisées depuis la plus haute antiquité. Le cuivre est également conducteur d’électricité, et la forme du bracelet en fait un circuit ouvert.

MODE D’EMPLOI
Le bracelet doit être porte jour et nuit.  Il existe en cinq (dimensions de 15 à 19 cm) suivant le tour du poignet, et aussi sur mesure pour les dimensions spéciales. Le cuivre thermique du bracelet Sabona est souple. Lorsque le bracelet est à la température du corps, il s’ajuste à la forme du poignet si l’on exerce une pression. Les extrémités du bracelet doivent être espacées d’un centimètre environ. 

On peut le porter à cote d’une montre-bracelet pourvu que ce bracelet ne soit pas métallique. A l’usage, il apparaît sur la peau. Sous le bracelet, une petite marque verdâtre, preuve visible de l’action du bracelet. Vous n’aurez aucune difficulté à enlever cette marque avec un peu d’eau savonneuse.

Le bracelet stand doit être nettoyé avec notre tissue en sachet et rincé ensuite à fond à l’eau  chaude de préférence. Les bracelets argent ou or doivent être nettoyés à l’intérieur seulement (côté cuivre).


Comme le bracelet doit être porte de façon constante, le cuivre se corrode à la longue par suite de sa réaction constante avec la peau. Il est donc conseille de remplacer le bracelet tous les deux ans environ.

0 commentaires :

Publier un commentaire