12.3.17

Henne: Pour la couleur permanente qui protège les cheveux, ne cherchez pas plus loin que la nature.

Le henné est une plante originaire du Moyen-Orient qui a été utilisé pour décorer les cheveux et le corps pendant des milliers d'années.

La teinture capillaire au henné est plus douce sur les brins car elle conditionne, renforce et ajoute de la couleur sans modifier la composition des follicules pileux.

Le henné est-il permanent?
Oui, le henné ne se lave pas bien qu'il disparaîtra progressivement avec le temps. En raison de cela, et parce que le colorant fonctionne comme un vernis sur votre couleur de cheveux naturels plutôt que de le modifier chimiquement, les racines émergentes sont beaucoup plus subtiles que après l'utilisation de colorants synthétiques de remplacement.

Comment fonctionne le henné?
Vos cheveux sont composés de deux ou trois couches, selon la génétique. La couche extérieure protectrice est appelée la cuticule et se compose de cellules plates qui se chevauchent comme les carreaux sur un toit. La cuticule protège une couche appelée le cortex dans lequel votre couleur de cheveux est formée. Certaines personnes ont également une couche dans le centre appelé la médullaire, mais pas beaucoup est connu sur cette couche ou son but.

Les couleurs chimiques pénètrent la cuticule et entrent dans le cortex pour changer la couleur de vos cheveux. Cela peut causer la couche de cellules protectrices sur votre cuticule pour devenir disjoint, ce qui rend difficile pour le sébum de Voyage vers le bas et hydrater les extrémités de vos cheveux.

Contrairement aux colorants chimiques synthétiques, le henné agit sur la cuticule, ce qui ajoute une couche protectrice supplémentaire.

C'est disponible en plusieurs couleurs en poudre: noir a blond, en shampoing et conditionner.

Henne: FAQs

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire